top of page
fond végétal A3.jpg
fond végétal A3.jpg

COMITÉ D'ÉTUDE DES PROJETS

La fabrique du lien social Christiane Faure œuvre dans le cadre de l’éduction populaire et sa raison d’être repose avant tout sur l’accompagnement des habitants à mettre en œuvre des projets en réponse à leurs besoins : une association au service des projets de habitants.

 

Pour permettre l’émergence et l’accompagnement de projets et d’initiatives, La fabrique du lien social a créé une instance dédiée : le comité d’étude des projets.

 

Composé de membres du conseil d'administration, le comité d’étude des projets statue sur les projets collectifs (nouveaux ou déjà existants) qui lui sont présentés par des personnes impliquées et le salarié accompagne la démarche. 

Il veille à ce que les projets présentés soient conformes aux valeurs et aux objectifs du projet de l’association et répondent aux principes de participation et d’implication des personnes concernées. 

 

Le comité d’étude des projets fixe le cadre des moyens humains et financiers que l’association peut consacrer au projet et procède à l’évaluation des projets avec les personnes qui les ont réalisés.

 

Vous habitez le centre-ville ? Vous avez des besoins, des envies, des projets ? Vous souhaitez être accompagnés pour mettre en place une dynamique collective ? Contactez La fabrique du lien social 

bottom of page