Soirée parents : la place des écrans chez les jeunes

Le 25 janvier 2022
Familles

La place de plus en plus importante des écrans dans notre vie et celle de nos jeunes vous questionne ? Et si on en parlait entre parents ?

Dans le cadre d’un projet à l’initiative des parents d’élèves du collège Fromentin à La Rochelle, le centre social et culturel Christiane Faure vous propose une soirée d’échanges sur les questions du numérique.

Mardi 08 mars à 19h00 au collège Fromentin (2 rue Jaillot à La Rochelle)

Une soirée animée par Thomas ROHMER, spécialiste du numérique et fondateur de l’Open (observatoire de la parentalité et de l’éducation numérique), pour s’entraider, s’outiller et accompagner son jeune dans ses usages du numérique (réseaux sociaux, jeux vidéo, télévision…).

Un moment de partage entre parents à vivre ensemble !

Sur inscription auprès de l’accueil du centre social et culturel, au 41 rue Thiers à La Rochelle, par téléphone au 05 46 41 06 73 ou par mail accueil@christianefaure.fr.

Un événement coorganisé avec le collège Fromentin (ville de La Rochelle), la FCPE (fédération des conseils de parents d’élèves) et la PEEP (fédération des parents d’élèves de l’enseignement public) et soutenu par la caisse d’allocations familiales de Charente-Maritime (promeneurs du net).



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires
Merci à nos partenaires qui contribuent au financement du centre
Agence Régionale de Santé (ARS)Ville de La RochelleDépartement Charente MaritimeCommunauté d’Agglomération de La RochelleAgence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV)Centre Communal d’Action Sociale de La RochelleCaisse d’Allocations Familiales Charente-MaritimePLIENouvelle AquitaineFonds Social Européen en Nouvelle-Aquitaine