Séjour familles 2017 : il reste des places !

Le 1 mars 2017
Adultes

Le séjour familles 2017, direction Brocéliande !

Dans le cadre des séjours familles, un groupe de futurs vacanciers, parents avec enfants et adultes seuls, souhaitent partir en séjour cet été du 08 au 15 juillet 2017 à côté de la forêt de Brocéliande, pour découvrir de nouveaux paysages et les légendes de cette forêt !

Le 08 juillet 2017, comme il s’agit d’un séjour familles accompagné, nous partirons tous ensemble, deux référentes et les participants, en minibus ! Nous serons hébergés au camping de Taupont, dans le Morbihan, en Mobil Homs. Les prochaines réunions de préparation permettront de faire un point sur le budget et de decider d’un commun accord quelles activités vous souhaitez faire pendant vos vacances. L’objectif de ce séjour 2017 est de rencontrer de nouvelles personnes, de construire un projet ensemble et bien sûr de se faire plaisir en découvrant une nouvelle région !

Comment s’inscrire ?

Si cette aventure vous intéresse, il reste quelques places, vous pouvez avoir plus de renseignements auprès de l’accueil 05 46 41 06 73 ou de Christelle Despretz, animatrice familles et insertion sociale, christelle.despretz@christianefaure.fr.

Combien ça coûte ?

L’adhésion au centre social et culturel Christiane Faure est obligatoire et le tarif du séjour est calculé selon votre quotient familial. Des aides financières sont possibles en fonction de vos ressources. N’hésitez pas à nous contacter !

 



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires
Merci à nos partenaires qui contribuent au financement du centre
Agence Régionale de Santé (ARS)Ville de La RochelleDépartement Charente MaritimeCommunauté d’Agglomération de La RochelleAgence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV)Centre Communal d’Action Sociale de La RochelleCaisse d’Allocations Familiales Charente-MaritimePLIENouvelle AquitaineFonds Social Européen en Nouvelle-Aquitaine