Les animations d’été au jardin : du 06 au 29 juillet 2021

Le 16 juin 2021
Slider

À partir du mardi 06 juillet et jusqu’au jeudi 29 juillet, retrouvons-nous régulièrement au jardin Riche-Lieu pour vivre un bel été !

Après avoir animé les journées et soirées estivales au jardin Riche-Lieu en 2020, le centre social et culturel Christiane Faure renouvelle l’expérience et vous donne rendez-vous cet été pour des moments partagés dans ce cadre de verdure situé à deux pas de la piscine municipale Lucien Maylin à La Rochelle.

Le programme imaginé par les salariés et les bénévoles offre de nombreuses occasions de se retrouver dans le respect des règles sanitaires, de jouer et de partager notamment :
– de belles soirées autour du barbecue les mardis soirs,
– des goûters et des jeux les mercredis après-midis,
– des repas ensoleillés dans l’esprit des tables d’hôtes (sur inscription),
– des moments de jardinage les jeudis.
Le jardin est un endroit formidable mis à votre disposition où chacun est libre de proposer des animations, d’apporter ses jeux et instruments, et de partager ses passions.

Vous êtes motivés ? Alors rendez-vous au jardin dès le 06 juillet ! C’est ouvert à tous et sans condition !

Si vous souhaitez en savoir plus et participer, prenez contact avec le centre social et culturel au 05 46 41 06 73.

Téléchargez la plaquette des animations d’été (PDF) !

Se rendre au jardin



2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires
Merci à nos partenaires qui contribuent au financement du centre
Agence Régionale de Santé (ARS)Ville de La RochelleDépartement Charente MaritimeCommunauté d’Agglomération de La RochelleAgence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV)Centre Communal d’Action Sociale de La RochelleCaisse d’Allocations Familiales Charente-MaritimePLIENouvelle AquitaineFonds Social Européen en Nouvelle-Aquitaine