Jeunesse / Vacances d’hiver 2022

Retour en images sur les journées jeunesse à l’espace jeunes du centre social et culturel Christiane Faure pendant les vacances scolaires de février durant lesquelles les jeunes ont pu participer aux activités du programme coconstruit avec eux en amont.

Et ils en avaient des idées à concrétiser : tournoi FIFA, sortie ciné, tournoi multisports, sortie au Five, skate-park, concours d’anecdotes, projet Japanam… Des activités, animations et sorties auxquelles ont également pu s’inscrire de nouveaux jeunes qui ont rejoint l’espace jeunes pour ces vacances.

Avec une grande première en 2022 : les journées déconnectées !
Des journées entières sans écran où l’on a plaisir à se retrouver « en vrai » et où les jeunes discutent, se rassemblent, se redécouvrent et finalement se « reconnectent » entre eux !

On se retrouve très vite, tous les mercredis et pour les vacances de printemps !

Merci à nos partenaires, la ville de La Rochelle et la Caf de la Charente-Maritime, qui rendent cela possible !



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.