Jeunesse / Vacances d’hiver 2020

Retour en images sur les vacances d’hiver 2020 !

Autour d’activités comme le tournoi de babyfoot ou de cartes Magic, la journée Harry Potter, et de sorties proposées par les jeunes à The Roof​, au Bowling de La Rochelle​, à Palmilud​ et au cinéma​, les vacances d’hiver ont été fortes en émotions pour les ados lors des journées jeunesse à l’espace jeunes du centre social et culturel Christiane Faure !

Nous avons aussi participé à des activités manuelles, de la cuisine, partagé des soirées animées, fait des rencontres intercentres avec l’espace jeunesse de Puilboreau et réfléchi au projet jeunes avec la préparation d’un séjour estival !

Mercredi 04 mars, nous faisions partie de la belle journée Slam’nesty et nous adressons un immense merci aux jeunes, à Neobled, à la mairie de La Rochelle et à Amnesty International !

Bref tout le monde s’est régalé avec des fous rires, du suspense, du partage, du vivre ensemble, des rencontres et plein de bonnes idées pour la suite !

Merci à nos partenaires, la ville de La Rochelle, la communauté d’agglomération de La Rochelle, la Caf de la Charente-Maritime et la direction départementale de la cohésion sociale qui rendent cela possible !



Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.