Jeunesse / Vacances d’automne 2021

Le 17 novembre 2021
Jeunesse

Quelques souvenirs des vacances d’automne pour la jeunesse…

Avec un programme d’activité co-construit avec eux, l’espace jeunes du centre social et culturel Christiane Faure a accueilli entre 20 et 24 adolescents chaque jour. Ils ont pu se retrouver et partager des moments collectifs forts avec des activités et animations différentes, variées et adaptées : sport, sushis, Halloween, sortie ciné (CGR La Rochelle), mini stage comédie musicale et des temps forts comme le tournoi intercentres de lasergame (Aventure Games), la journée Koh-Lanta et la Japan Party !

Ces journées d’animation sont un bon moyen pour les jeunes de s’initier à de nouvelles pratiques, de découvrir de nouveaux environnements, de sortir de chez eux et de se faire de nouveaux amis.

Les journées jeunesse ça reprend aux vacances de fin d’année ! D’ici là, rendez-vous à l’espace jeunes tous les mercredi après-midis !

Merci à nos partenaires, la ville de La Rochelle et la Caf de la Charente-Maritime, qui rendent cela possible !



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires
Merci à nos partenaires qui contribuent au financement du centre
Agence Régionale de Santé (ARS)Ville de La RochelleDépartement Charente MaritimeCommunauté d’Agglomération de La RochelleAgence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV)Centre Communal d’Action Sociale de La RochelleCaisse d’Allocations Familiales Charente-MaritimePLIENouvelle AquitaineFonds Social Européen en Nouvelle-Aquitaine