Médiation numérique : continuité des ateliers

Le 18 mai 2020
Vivre ici

Afin d’assurer la continuité des ateliers de découverte de l’informatique et d’accompagnement au numérique mis en place en janvier, le centre social et culturel Christiane Faure s’adapte pour répondre à vos questions et vous apporter l’aide technique dont vous avez besoin.

 
Le centre social et culturel assure une permanence téléphonique le lundi de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 10h00 à 12h00 pour comprendre les fondamentaux de l’utilisation d’un ordinateur.
 
Pour vous accompagner dans vos démarches en ligne et vous donner des outils et astuces, il vous accueille au point numérique au 41 rue Thiers (limité à une personne par atelier) sur rendez-vous et dans le respect des gestes barrières le mardi de 10h00 à 12h00 et le mercredi de 14h00 à 17h00.
Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre ordinateur, tablette ou smartphone, pour communiquer à distance avec vos proches ou bien pour vous connecter sur un site administratif, vous pouvez contacter l’accueil par téléphone au 05 46 41 06 73.

Vous pouvez également poser vos questions et solliciter une conversation vidéo en envoyant un mail à mediationnumerique17@gmail.com.

Retrouvez ici le planning de la semaine type à partir du 1er juin 2020:

Une action possible grâce au soutien de nos partenaires : la caisse d’allocations familiales, la ville de La Rochelle et le département de la Charente-Maritime.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires
Merci à nos partenaires qui contribuent au financement du centre
Agence Régionale de Santé (ARS)Ville de La RochelleDépartement Charente MaritimeCommunauté d’Agglomération de La RochelleAgence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV)Centre Communal d’Action Sociale de La RochelleCaisse d’Allocations Familiales Charente-MaritimePLIENouvelle AquitaineFonds Social Européen en Nouvelle-Aquitaine