Commission d’attribution des places au multiaccueil « Il était un petit navire »

Le 9 avril 2019
Petite Enfance

Commission d’attribution des places au multiaccueil « Il était un petit navire »

Pour les familles en attente d’une place au multiaccueil « Il était un petit navire », la commission d’attribution des places pour la rentrée prochaine se déroulera lundi 29 avril à 14h00.

Cette commission, composée d’administrateurs, de parents volontaires et de la directrice de la structure, se réunit une fois par an en avril et examinent les dossiers de manière anonyme.

Les places sont attribuées par pondération en fonction des critères suivants :

  • Le lieu de résidence
  • Priorité aux familles qui fréquentent déjà le centre social et culturel Christiane Faure (multiaccueil ou halte-garderie)
  • Rapprochement de fratrie
  • Optimisation du remplissage
  • Date de la demande
  • Situation familiale et sociale.

Suite à cette commission d’attribution des places, les familles seront informées de la réponse, positive ou négative, par mail.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires
Merci à nos partenaires qui contribuent au financement du centre
Agence Régionale de Santé (ARS)Ville de La RochelleDépartement Charente MaritimeCommunauté d’Agglomération de La RochelleAgence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV)Centre Communal d’Action Sociale de La RochelleCaisse d’Allocations Familiales Charente-MaritimePLIENouvelle AquitaineFonds Social Européen en Nouvelle-Aquitaine