Bonne retraite Corinne !

Le 23 février 2022
Vivre ici

Vive émotion jeudi 27 janvier au 41 rue Thiers où le départ en retraite de Corinne, chargée d’accueil au centre social et culturel Christiane Faure, n’a laissé personne indifférent…

Pour l’occasion, salariés, administrateurs et adhérents l’attendaient dans la cour du centre social et culturel pour que sa dernière traversée de la cour en tant que salariée se fasse au milieu d’une haie d’honneur formée par plus de 60 personnes (à l’extérieur, Covid oblige). Chacun était là à son arrivée pour l’accueillir, l’encourager et l’applaudir pour tout ce qu’elle est et tout ce qu’elle a fait et permis.

Nous remercions chaleureusement Corinne, très investie au sein de l’association, qui vous recevait depuis 25 ans avec sourire, bon esprit et sens du service, et lui souhaitons une excellente retraite !

Ce moment en images

Sud-Ouest du mercredi 23 février 2022


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partenaires
Merci à nos partenaires qui contribuent au financement du centre
Agence Régionale de Santé (ARS)Ville de La RochelleDépartement Charente MaritimeCommunauté d’Agglomération de La RochelleAgence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV)Centre Communal d’Action Sociale de La RochelleCaisse d’Allocations Familiales Charente-MaritimePLIENouvelle AquitaineFonds Social Européen en Nouvelle-Aquitaine